Snowshoes

Publié le par Le chamois

En cette belle journée d'hiver, nous allons faire des raquettes aux alentours de Boulder. Après 30min de voiture nous voilà arrivé au départ du "Walher Ranch Trail".

Wlaker-range-trail-julie-copie-1.JPG

Aujourd'hui je ne risque pas de me perdre mon orienteur (doudou) et les panneaux vont nous guidés dans notre aventure.

Wlaker-range-trail-005-copie-1.JPG

Au programme, 8 miles et 600 m de dénivelés sur les hauts plateaux. Le départ se fait près de gross reservoir.
Le vent s'est invité dans note ballade. Cela renforce la sensation de froid. De nombreuses traces d'animaux, "mountain lions" et "bears" (ours) pimentent notre randonnée!!

Wlaker-range-trail-016-copie-1.JPG

Je vous rassure je ne suis pas poursuivit par un ours... je profite de la poudreuse légère du Colorado!!

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article