Le tour du Suet

Le soleil est de retour, nous avons décidé de rester un jour de plus à Samoëns afin de profiter encore un moment de cet endroit fabuleux. Ce matin je pars sur les hauteurs de Samoëns, direction "le tour du Suet". Le sommet du "Criou" est enfin visible,...

Malheureusement, la pluie est encore là, je vais tout de même faire une sortie dans la vallée du Giffre. Les " Gorges de Tine", un endroit fabuleux pour le rafting, mais aussi très dangereux. Hier il y a eu un grave accident de raft, 3 personnes ont trouvé...

En cette fin d'après-midi, je pars pour Samoëns, ou je dois rejoindre Julie et des amis américains. Le temps n'est vraiment pas formidable, depuis ce matin il pleut des cordes, nous décidons quand même de leur faire découvrir des endroits magnifiques...

Jeudi 29 Aout, après une bonne nuit à l'hospice du col du Gd St Bernard, nous reprenons notre course à 5h30 du mat, pour essayer de ralier le "col de la Forclaz" voire même le "chalet du vieux Emosson". "Le col des chevaux (2754m)", le jour s'est levé,...

Mercredi 3h30 du mat, c'est l'heure de partir, il fait nuit noire, direction le "col des fours" puis "la ville glacier", nous n'avons pas de GPS, le parcours n'est pas balisé, j'ai la lourde charge de nous orienter, malheureusement je rate une bifurcation...