Trail des " Dentelles du Ventoux"

Publié le par Le chamois

Il est 3h30 du mat et c'est l'heure de se lever, la nuit a été courte mais la fatigue est effacée par le stress du départ. Nous replions la tente puis direction la ligne de départ afin de prendre le petit déj et de faire le briefing de départ.
Les conditions météo ne sont pas très bonnes et l'organisation préfére modifier le parcours, nous ne monterons donc pas au sommet du "Mont Ventoux", mais au "Mont Serein", de ce fait il y aura 400m de dénivelé en moins mais 3km de plus. Le départ est donné à 5h du centre du village. Le parcours est très roulant, il faut relancer sans arrêt. Après 10min de course je commence à doubler des coureurs qui sont partis 15min devant moi, car ils font le 100km. Ma course se déroule sans problème, de bonnes sensations, pas de gros coup de fatigue, ma cheville ne me fait pas trop souffrir tout va pour le mieux. Après 5h35 de course, j'arrive à Brantes, arrivée de mon parcours, je franchis la ligne d'arrivée en vainqueur et très content de ce résultat. Pascal se classe 5 éme et 3 éme V1 en 6h12.


Le trophée du vainqeur est superbe, de plus les lots sont sympas, 24 bouteilles de vin (Gigondas, St Joseph...), ce qui va faire plaisir à certain. Au bilan de cette course, 57 km, 2800m de dénivelé ce qui est bien pour la première de la saison.

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
bien jouer!<br /> <br /> pour une première de la saison... c'est de bonne augure pour la suite...<br /> <br /> Bien content d'avoir pu vous voir à l'arrivée...<br /> <br /> Soignes bien ta cheville
Répondre