Boucle de Poutran

Publié le par Le chamois

Voilà 12 ans que je fais les saisons d'hiver à l'Alpe d'Huez et je n'avais jamais vu autant de neige à la mi-avril. Je profite de ces bonnes conditions pour continuer à faire du skating.

 

Skate trail 002

 

Je pars sur les coups de 7h pour avoir une neige dur, car depuis 15 jours les machines dament le soir, la station se réveille juste, un calme reigne sur les hauteurs c'est un vrai plaisir...et en plus une belle journée s'annonce.

Publié dans ski de fond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> <br /> Je viens de téléphoner à la SATA, il me confirme que se sera damé pour Samedi. Dimanche reste à confirmer. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Est ce que tu sais si la la boucle de Poutran sera encore damée ce week end?Merci.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> fredodu38<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Salut, je pense que la boucle de Poutran sera damée jusqu'à la fermeture du domaine donc dimanche 25 avril, d'ailleurs je compte y aller pour la der de la saison.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />