Droit dans le pentu

Publié le par Le chamois

Déjà 2 semaines que j'ai repris mon activité estivale, une semaine vers Nancy ou j'ai pu découvrir les quelques colines, et une autre semaine en Alsace dans un coin perdu au milieu des cigognes et des étangs. Malgré un temps pluvieux, boueux en résumé pourri, j'ai essayé de découvrir de nouvelles régions et donc de nouveaux sentiers.

De retour pour 1 journée sur Grenoble je m'arrete au pied du funiculaire du Touvet pour faire une montée express jusqu'à St Hilaire du Touvet.

 

Appart T1 004

 

Changement de registre , fini la plaine et les montées courtes, je rentre dans le vif du sujet, une vrai montée dans le pentu, comme je les apprécie.Je grimpe en 35min ce qui me rassure sur mon état de forme.

 

Appart T1 007

 

Le sentier est glissant mais avec des baskets encore neuves l'accroche est bonne. Une descente encore plus rapide par les marches du funiculaire, et en moins 1h je suis de retour au camion.

Publié dans Trail

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article