Soirée Bowling

Publié le par Le chamois

Pour fêter l'anniversaire de John, un ami américain, nous allons dans un premier temps manger un bon "Burger" à Buffalo Wild Grill (véritable temple du football américain, avec une multitude de match diffusé sur écran géant), puis ensuite nous allons faire un bowling.
Ma Doudou, avec ses superbes chaussures, qui va me battre lors de la première partie,  ainsi qu'Harald un allemand imigré aux US depuis 10 ans.


Nous jouons 3 parties, avec à chaque fois des adversaires différents, certains font fureur, en alignant des "strike".
John, un habitué des salles de bowling est un adversaire redoutable.


Lors de la dernière partie, je me retrouve dans la ligne des meilleurs scores, j'entre en liste avec John, Jeff et Karl. Il n'y a pas vraiment de compétition, mais quand même, je veux représenter "le vieux continent" face au " nouveau monde", 3 américains contre un petit francais.....


Comme vous pouvez le voir, je me donne à fond, je me découvre des qualités cachées...et après 10 lancés je finis en tête avec un score honorable de 144 points. Je suis content que l'Europe est devancée les USA.

Publié dans USA

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
le top c'est pas les chaussures mais les lacets :)
Répondre
N
YES!!<br /> <br /> l'honneur est sauf ;-)
Répondre