Ca va je sais encore skier!

Publié le par Le chamois

Pour ma première journée, à l'Alpe d'Huez, j'ai tout d'abord effectué ma TIG (Travail d'Interet Général) au sein du jardin des neiges.


Pour me dégourdir les jambes, je décide d'aller faire une boucle de ski de fond, première sortie de la saison et aussi première fois que je remettais les skis. Je profite  de cette sortie pour voir que la vallée à l'air d'être dans les nuages.


C'est la première fois depuis de nombreuses années qu'il y a autant de neige en début de saison. Malheureusement,  je m'apercois que les sommets ont été soufflés.


Pour ma première sortie, 800m de dénivelé et 25km de ski de fond, un vrai régal... Ca va j'ai pas trop perdu la forme!

Publié dans ski de fond

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article